Webinar exclusif :

Préparez les recrutements de la rentrée avec Facebook Jobs

Facebook pour l'emploi

Jeudi 19 juillet à 11h00, apprenez à utiliser le nouvel espace emploi de Facebook pour préparer vos recrutements de la rentrée !

Facebook Jobs : 2 milliards de candidats sur une seule plateforme

Facebook Jobs donne accès à la plus grande base de candidats au monde. Avec plus de 2,1 milliards d’utilisateurs actifs chaque mois, Facebook permet aux recruteurs d’atteindre des candidats qu’ils ne trouveront nulle part ailleurs.

Facebook se veut le pendant “cols bleus” de LinkedIn : sa base de 37 millions d’utilisateurs français se compose en majorité de profils non cadres, ce qui en fait la base la plus pertinente pour qui recrute des techniciens, aides à domicile, etc.

Profitez des vacances pour anticiper vos recrutements de la rentrée, et apprenez à développer votre présence sur Facebook. Grâce à sa facilité d’utilisation, Facebook Jobs est le meilleur moyen d’attirer l’attention de vos candidats. Dans ce webinar, Henri Durand Delacre vous expliquera comment :

  • Gagner en visibilité, en postant vos offres d’emploi sur la plateforme,
  • Convertir vos visiteurs en candidats, en optimisant les visuels, textes, et formulaires de l’annonce,
  • Traiter les candidatures facilement, directement dans votre logiciel de gestion des candidatures (ATS).

Inscrivez-vous dès maintenant pour découvrir comment les entreprises peuvent tirer profit du tout nouveau Facebook “Jobs” pour recruter leurs profils non cadres.

Vous souhaitez recruter sur Facebook dès maintenant ?
Demandez une recommandation personnalisée.