[Fermé] Webinar exclusif :

Comment recruter des cols bleus avec le nouvel espace emploi Facebook ?

Facebook pour l'emploi

Jeudi 22 mars à 11h30, découvrez le tout nouvel outil Facebook Jobs, qui rencontre déjà un énorme succès aux Etats-Unis !

Il y a quelques jours, Facebook a annoncé le lancement de son nouvel espace emploi “Jobs” dans plus de 40 pays dont la France. Fort de son succès aux Etats-Unis, Facebook fait de l’emploi un sujet prioritaire et compte révolutionner la façon dont les entreprises recrutent.

Facebook se veut le pendant “cols bleus” de LinkedIn : sa base de 2 milliards d’utilisateurs se compose en majorité de profils non cadres, ce qui en fait la base la plus pertinente pour qui recrute des techniciens, aides à domicile, etc.

Pourtant, Facebook “Jobs” n’est pas adapté à tous les besoins : visibilité des annonces, parcours candidat, traitement des candidatures en interne… sont autant de facteurs limitants pour les grandes entreprises. A juste titre : Facebook “Jobs” a d’abord été conçu pour les PME.

Recruter sur Facebook, ce serait donc poster les annonces une par une, puis traiter toutes les candidatures à la main, en consultant la messagerie Facebook de votre page entreprise ?
Heureusement, non !

Dans ce webinar de 45 minutes, Work4 va vous montrer comment les grandes entreprises peuvent être présentes sur Facebook, bénéficier de solutions automatisées pour poster leurs offres, et traiter les candidatures directement dans leur ATS.

Inscrivez-vous dès maintenant pour découvrir comment les grandes entreprises peuvent tirer profit du tout nouveau Facebook “Jobs” pour recruter leurs profils non cadres.

Vous souhaitez recruter sur Facebook dès maintenant ?
Demandez une recommandation personnalisée.